top of page
6B452305-D9DB-4B94-9F2C-331A0BF3CCCA.png
Rechercher

La musique, pas essentielle ?!

Chaque note non jouée ne viendra pas faire frémir une âme sensible... Elle aurait sans doute, avec d'autres, participé à donner de la joie ou aurait apaisé quelques chagrins...

Pour chaque chose qui n'existe pas, on ne peut mesurer l'importance du manque ; pourtant, depuis quelques temps, on sait bien qu'il existe, ce manque, profond, enveloppant, inquiétant !

Quand le temps avance, les souvenirs des temps heureux ne suffisent pas à atténuer la peine ; au contraire, ils l'accentuent. Je vois et ne ressens autour de moi qu'une immense tristesse, comme si nous portions ensemble le deuil de ces notes non jouées.

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page