top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJeanClaude Decalonne

Les marraines extraordinaires des orchestres Tutti

Dernière mise à jour : 9 janv.

Les enfants des orchestres Tutti ont une vraie chance, ou plutôt deux ; Lucienne, trompettiste et Esther, violoniste sont musiciennes jusqu'au fond de l'âme. Fondamentalement attachées à la cause de l'accès aux pratiques orchestrales pour les enfants de secteurs défavorisés, nous, acteurs de l'association TUTTI Passeurs d'Arts sommes vraiment très fiers d'elles. Esther Abrami, comme Lucienne Renaudin Vary portent bien haut la cause de la musique classique.















Elles ont une élégance naturelle quand elles naviguent entre les différents styles, du jazz au tango, en passant par les musiques latines, musiques de films, mais toujours le classique, généreux, incroyablement séducteur et profond... Aujourd'hui, le jeu classique de ces jeunes artistes est en perpétuelle évolution, extrêmement intense, certainement enrichi par toutes les expériences musicales vécues par ces jeunes femmes.




Nous sommes profondément heureux de l'attachement fidèle, sincère et sans faille d'Esther et Lucienne pour la cause des enfats des orchestres Tutti.





30 vues0 commentaire
bottom of page